On peut vous aider ?

Cherchez des réponses ou parcourez les rubriques de notre documentation

Voir aussi:

< All Topics
Print

Le produit permet-il facilement d’automatiser les tâches répétitives ?

Oui, de nombreux exemples illustrer la capacité de GT à automatiser les tâches répétitives. En voici quelques-uns :

  • Lorsque vous recevez des classeurs Excel de vos correspondants, combien de temps passez-vous à en vérifier les données et demander des corrections ? Avec Gathering Tools, les utilisateurs ne peuvent tout simplement pas transmettre des données incomplètes, incohérentes, ou qui ne correspondraient pas à vos règles.
  • Lorsque vous demandez des données à vos correspondants, combien de temps passez-vous à vérifier qui a répondu et à relancer ceux qui ne l’ont pas fait ? Avec Gathering Tools, vous recevez des notifications à chaque évènement de votre projet, vous disposez d’un tableau de suivi automatiquement actualisé et vous pouvez adresser des messages aux non-répondants en quelques clics. Pour plus de détail, regardez à quoi ressemble la gestion des réponses.
  • De nombreuses tâches élémentaires peuvent être automatisées à l’aide d’actions (par exemple : envoyer automatiquement à chaque filiale un document basé sur les données du mois précédent et mis à jour avec les données de référence. Ou bien stocker automatiquement la totalité des réponses validées. Ou encore, publier un tableau de bord consolidant la totalité des réponses des filiales). Mais ces actions peuvent être elles-mêmes automatisées ! Par exemple il est possible de paramétrer en quelques clics une combinaison d’actions qui enchaine plusieurs actions les unes à la suite des autres, ou encore de paramétrer sans code des déclencheurs, qui exécuteront automatiquement vos actions lorsque des évènement se présenteront. Par exemple, dès que toutes les réponses ont été validées, lancer la consolidation puis publier les tableaux de bord !
Was this article helpful?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
How can we improve this article?
Previous Est-il possible de connecter votre solution GT à un ERP, à la BI ?
Next Comment la solution gère-t-elle la consolidation des données collectées ?
Table of Contents