Baromètre d’utilisation

Merci !

Voici donc les résultats de la première édition de notre baromètre Gathering Tools@YOU. Ainsi que nous vous l’avions annoncé, nous avons contacté tous nos clients afin de créer une base de données codifiant la totalité des projets ayant été réalisés avec Gathering Tools.

Ce fut un gros travail car, pour satisfaire tous nos objectifs, nous avons demandé beaucoup d’informations, portant aussi bien sur les aspects techniques des projets que sur les attendus fonctionnels. Au final, la quasi-totalité de nos clients ont joué le jeu : 83% exactement. Qu’ils en soient ici remerciés.

Ces premiers KPI permettent de définir le visage des clients de Gathering Tools ainsi que l’utilisation qu’ils font de notre solution de collecte. Pour nous, ces indicateurs sont un outil permettant de mieux ajuster notre roadmap à la demande. Pour vous, nous espérons qu’ils permettront de mieux appréhender les contextes d’utilisation dans votre propre organisation.

Nos utilisateurs, où ? Et combien ?

Qui sont nos clients ?

Organisations par taille

Note : nous utilisons la classification de l’Insee :

  • ETI : une entreprise qui a entre 250 et 4999 salariés, et soit un chiffre d’affaires n’excédant pas 1,5 milliards d’euros soit un total de bilan n’excédant pas 2 milliards d’euros.
  • Une grande entreprise emploie au moins 5000 salariés. Toutefois, une entreprise de moins de 5000 salariés mais qui réalise plus de 1,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires et plus de 2 milliards d’euros de total de bilan est aussi considérée comme une grande entreprise.
  • Les groupes du CAC 40 étant soumis à des réglementations particulières en matière de publication d’indicateurs, nous les avons mis à part..

Organisations par secteur d’activité

Services utilisateurs

Cycle de vie des projets

Vous êtes arrivés sur cette page grâce aux mots-clés suivants : KPI, Gathering Tools, Collecte, Baromètre