NOS VALEURS


qualité données Excel

Les valeurs et principes de Gathering Tools

Soyons clairs : même si nous sommes des experts des échanges de données, même si nous développons des technologies de pointe, nos clients comme nos collaborateurs ne nous ont pas uniquement choisis pour notre expertise ou nos technologies. Ils ont choisi de travailler avec Gathering Tools car nous avons une mission, et des valeurs qui guident chacune de nos actions.

Nous sommes…

Respectueux de l’expertise

Nos clients ont tous développé une importante expertise afin de résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés. C’est lorsque cette expertise ne suffit plus qu’ils font appel à la nôtre.

Pour répondre à leur exigence, à notre tour, nous développons sans relâche notre propre expertise.

Puisque les besoins de nos clients et les moyens de les satisfaire évoluent en permanence, nous saisissons chaque occasion de confronter nos connaissances à celles que nous pouvons rencontrer, chaque confrontation étant l’opportunité de renforcer notre expertise.

C’est dans cet esprit d’ouverture, de bienveillance et d’enthousiaste curiosité que nous respectons l’expertise de nos clients, celle de nos collègues et même celle de nos concurrents.

Créatifs pour trouver des solutions

 

C’est lorsque nos clients considèrent les solutions classiques comme insuffisantes qu’ils font appel à Gathering Tools. Ce faisant, ils reconnaissent la valeur créée par nos outils et méthodes, et l’innovation que nous leurs apportons.

Comme eux, nous interrogeons en permanence la pertinence des solutions classiques, nous ne nous satisfaisons pas du statu quo et nous imaginons des solutions nouvelles, même pour les problèmes anciens !

 

Rigoureux dans l’implémentation

 

La satisfaction de nos clients sur le long terme est notre raison d’être. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à fournir des solutions fiables et maintenables afin d’honorer et maintenir leur confiance.

 

Transparents dans nos prises de décisions

 

Nous sommes chaque jour appelés à prendre des décisions dans la conduite de nos projets. Nous communiquons, aussi tôt que possible, en interne et en externe avec les parties impactées et nous sommes toujours capables d’expliquer, en fonction des niveaux de confidentialité requis, les arguments qui nous ont poussé à les prendre.

 

Engagés, dans les moments de fun ou sous pression

Nous sommes tous chez Gathering Tools parce qu’il s’y passe quelque chose qui n’existe pas ailleurs.

Parce que nous créons de l’innovation, nous sommes fiers de notre entreprise.

Parce que nous avons conscience de la valeur que nous produisons pour nos clients, nous nous attachons à développer et maintenir le plus haut niveau d’expertise possible.

Parce que nous respectons les compétences et l’expertise de chacun, nous avons du plaisir à travailler ensemble.

Et parce que ce plaisir s’entretient, nous mettons autant d’énergie et d’envie à partager des moments de détente qu’à travailler à faire grandir notre entreprise.

Retrouvez tous nos articles de blog

Direction financière : tous accros à Excel ?

Découvrez la tribune d’Alexandre Rosenberg sur le Journal du Net : “Personne n’aime à s’en vanter mais les faits sont indéniables, Excel reste omniprésent dans les entreprises, qu’elles soient petites ou gigantesques ! La preuve ? Une étude Deloitte d’avril 2019, menée auprès de plus de 1 000 cadres supérieurs, affirme que 62% d’entre eux […]

0 comments

Logiciels CRM : pourquoi sont-ils si souvent complétés par des processus Excel ?

Les CRM (ou logiciels de gestion de la relation client) constituent depuis plusieurs années la catégorie de logiciels d’entreprise enregistrant la plus forte croissance. Le cabinet Gartner évalue ce marché à 48,2 milliards de dollars en 2018 (+15,6 % par rapport à 2017). Pourquoi tant d’engouement ? Et bien parce que les CRM sont aujourd’hui […]

0 comments
pilotage direction commerciale

Pilotage de l’activité commerciale : contrôleur de gestion et directeur commercial, le duo indispensable ?

Direction commerciale et contrôle de gestion peuvent avoir parfois des objectifs très antinomiques. Quand les commerciaux ne jurent que par le chiffre d’affaires (la fameuse top line), les financiers se préoccupent de résultats opérationnels (la bottom line). Pourtant, ces directions ont au final le même objectif : la performance de l’entreprise. En mettant en place […]

0 comments

Pour plus d’informations ou une demande de démonstration, contactez l’un de nos experts.

Contacter un expert