On peut vous aider ?

Cherchez des réponses ou parcourez les rubriques de notre documentation

Voir aussi:

< All Topics
Print

Fil de discussion

Le fil de discussion regroupe tous les échanges d’une campagne pour une entité particulière. Le fil de discussion se présente ainsi :

Fil de discussion en version 2021

Fil de discussion en version 2021

Fil de discussion

Les échanges sont présentés, de haut en bas, par ordre chronologique. Chaque « bulle » représente un message transmis, la plupart du temps accompagné d’un document. Les messages des répondants sont alignés à droite, tous les autres messages sont alignés à gauche. Chaque message comporte les informations suivantes :

  • Le nom et l’image de profil du compte utilisateur. Dans le cas d’une réponse transmise par un utilisateur ne disposant pas d’un compte, le nom est remplacé par l’adresse mail et l’image de profil par une icone « mail ».
  • Le message textuel
  • Sur la droite, un bouton d’ouverture de document Bouton d'ouverture de document

Dates

Le message de publication, qui apparait en premier, affiche la date de lancement de la campagne pour cette entité. Les réponses présentent 2 dates :

  • La date de de réception de la réponse par le serveur
  • Le cas échéant, la date d’intégration

La date d’intégration sera également reprise sur les messages de validation de cette réponse.

Axes de visualisation

Si le développeur a prévu des axes de visualisation, ceux-ci apparaissent avec leurs valeurs respectives, sous le commentaire des messages de réponse. Les axes de visualisation seront également reproduits dans les messages de validation des réponses.

Validation

Lorsqu’une réponse est validée :

  • Un nouveau message apparait dans le fil de discussion, comportant le commentaire du valideur. Ce message apparait :
    • Sur fond vert si la réponse est validée
    • Sur fond rouge si la réponse est invalidée
  • La réponse concernée affichera dorénavant une icone de validation, ou d’invalidation, sous le bouton d’ouverture du document.

Parties prenantes

En appuyant sur le bouton Bouton Parties prenantes, il est possible d’affiche la liste des utilisateurs impliqués dans l’entité, regroupés par rôle. Un nouveau clic sur le bouton permet de faire disparaitre la liste

Was this article helpful?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
How can we improve this article?
Previous Page des réponses
Next Page de connexion
Table of Contents