On peut vous aider ?

Cherchez des réponses ou parcourez les rubriques de notre documentation

Voir aussi:

< All Topics
Print

Migration d’une installation GTServer vers GTServer 2022

Préparation de la migration : Sauvegarde des modèles et des actions, fermeture des campagnes

La première étape consiste à effectuer une sauvegarde des modèles et des actions en lançant GTAnswer, en se connectant sur chaque instance GTServer et en sauvegardant les modèles et les actions avec la commande Fichier->Exporter.

Lors de l’installation de la version 2022 sur une version antérieure à la 3.7, toutes les campagnes des instances déjà existantes seront supprimées.

Il est impératif de consulter le gestionnaire des campagnes pour s’assurer que les campagnes sont closes et ont été intégrées.

 Mise à jour de GTServer

Les services GTServer en cours de fonctionnement doivent tout d’abord être arrêtés.

Lancer l’exécutable SetupGTServer.exe qui mettra à jour le module GTServer installé sur le poste.

Une fois l’installation terminée, lancer GTAdmin.

Pour chacune des instances, vérifier que le service est arrêté, puis dans l’onglet « Base GT », puis cliquer sur le bouton « Tester ».

Un message apparaît spécifiant que la base doit être mise à jour.

Cliquer sur le nouveau bouton « Mettre à jour ».

Si la version d’origine est antérieure à la 3.7, il vous faudra spécifier la clé de licence du serveur, si cela n’a pas déjà été fait et affecter les instances déclarées dans GTAdmin aux numéros d’instances de la clé de licence.

Le service de l’instance peut maintenant être démarré.

 Compléments de déploiement

GTServer

SetupGTServer.exe met à jour GTServer.exe et les modules associés qui sont utilisés pour toutes les instances fonctionnant sur le serveur.

Les questionnaires envoyés avec cette version de GTServer devront être ouverts par les correspondants avec un Answer dont la version est la même que GTServer. Les correspondants pourront toujours ouvrir les anciens questionnaires 3.7 et y répondre.

Tous les GTAnswer pointant vers les instances mises à jour doivent être également mis à jour en utilisant la même version que GTServer.

GTAnswer

Lorsque GTAnswer 2022 est installé et associé aux fichiers .qstx, un exécutable AnswerLegacy.exe (version 3.7 d’Answer) est installé en même temps, cet exécutable 3.7 est associé aux anciens fichiers .qst.

Was this article helpful?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
How can we improve this article?
How Can We Improve This Article?
Previous Créer une instance
Next Mise à l’échelle de GTAnswer
Table of Contents