On peut vous aider ?

Cherchez des réponses ou parcourez les rubriques de notre documentation

Voir aussi:

< All Topics
Print

Action de fermeture / ouverture de documents

Cette action permet de fermer les entités d’une publication ou de les rouvrir, conditionnant de ce fait l’accès aux documents.

Paramétrage

Le paramétrage d’une action de fermeture ou de réouverture de documents est similaire dans son principe à celui d’une action de lancement : pour désigner les entités dont vous souhaitez fermer ou rouvrir les documents, vous devez spécifier un carnet d’adresses et une relation d’affectation, ainsi qu’une date d’arrêté.

Comme pour l’action de lancement, la date d’arrêté ne doit pas être nécessairement définie dans l’action. Il est toutefois préférable de le faire, car à l’exécution, l’utilisateur pourra définir manuellement la date d’arrêté si elle n’a pas été précisée dans l’action. En cas d’erreur, l’utilisateur pourrait ainsi fermer (ou rouvrir) d’autres documents que ceux qui devaient l’être.

Pour déterminer l’action à exécuter sur les entités définies :

  • Sélectionner « fermer les documents » permet d’empêcher au questionnaire initial (le document initialement publié, qui se trouve en première position dans le fil de discussion
  • Sélectionner « fermer les réponses précédentes » empêche l’intégration des réponses qui auraient été reçues avant l’exécution de l’action
  • Si aucune de ces 2 cases n’est cochée, l’action rouvrira les entités sélectionnées, et les documents afférents.
Was this article helpful?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
How can we improve this article?
Previous Action de création de comptes
Next Action de retrait des droits répondants
Table of Contents